Comment faire obéir votre mari

Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem TV trans travesti sissy
il y a 7 ans
Comment obligez-vous un homme à vous obéir ?

Ceci dépend du rapport particulier qui existe entre vous. Cela dépend en grande partie de vos inclinations personnelles et en partie de ses dispositions psychologiques. Cependant, dans le même temps, il y a quelques principes de base dans la Domination des Femmes sur les hommes qui sont valides dans tous les cas. Un jour il y aura des cours de psychologie sur la façon de commander les hommes, mais aujourd'hui peu est encore dit sur ce sujet.

Je vais donc essayer d'aborder le sujet. Peut-être, pourrais-je aider à clarifier quelques principes pour développer une théorie générale de Domination féminine.

Une question peut être évacuée immédiatement : elle concerne l'utilisation de l'intimidation physique pour rendre un homme obéissant. Ceci ne peut simplement pas fonctionner pour la plupart des femmes puisque les hommes tendent à être plus grands et plus forts. La majorité des intimidations physiques est perpétrée, dans notre société, par les hommes contre des femmes. Il est possible qu'une femme recoure à la punition corporelle pour imposer sa règle au mâle, mais l'homme en question doit être disposé à être discipliné de cette façon. N'étant plus un e n f a n t , il n'acceptera pas, à moins d'y être disposé, à être puni comme un e n f a n t . Une femme doit donc employer la psychologie pour gagner et maintenir sa Domination. Il n'y a aucune autre manière. Ceci nous amène au principe de base de la Domination Féminine :

L'homme doit accepter la Domination.

L'homme doit éprouver un sentiment amoureux pour la Femme qui va le dominer. Ce principe de base nous permet de classifier les différentes techniques de la Domination Femelle: Il y a autant de types de Domination qu'il y a de motifs masculins pour soumettre à la Domination. Peut-être la motivation la plus fondamentale est son désir de vous plaire.

Ce désir peut être cultivé avec le temps. Il faut commencer par le déstabiliser en critiquant sévèrement son comportement. C'est le plus efficace surtout si c'est fait de manière systématique. Par principe, rien n'est jamais assez bien ou assez satisfaisant. Le mâle aime se satisfaire de l'à peu près. Soyez exigeante avec lui, ne lui passez rien. Une fois qu'il se sentira pris au piège de votre appréciation négative sur lui, il sera davantage disposé à faire des efforts pour vous plaire. Mais la critique ne doit pas être la seule action. Conjointement, il va falloir positiver ses actes. Le féliciter quand il fait quelque chose de docile et où qu'il sacrifie son bien-être ou son plaisir à votre avantage. Ceci l'aidera à trouver les ressources pour accepter de tenir un rôle de personne subalterne, inférieure. Un autre motif qui peut mener un homme à se soumettre à la Domination par une Femme est de lui montrer une f o r c e morale supérieure à la sienne. Ici se trouve la clef qui va l'obliger à convenir qu'il est irresponsable et immature et que vous êtes son supérieur moral naturel.

Une fois qu'il vient à penser qu'il a moralement inférieur et besoin de vos conseils, il devrait être beaucoup plus ouvert à faire ce que vous dites. Si vous pouvez l'obliger à reconnaître son besoin de vos conseils moraux, alors vous pouvez lui demander de signer un contrat l'obligeant à vous obéir et vous obligeant à lui fournir des conseils moraux et de la discipline. Un autre type de motivation est l'attraction sexuelle. Un point à garder à l'esprit est qu'il ne faut jamais satisfaire les désirs sexuels d'un homme car alors il se relâchera. La chose à faire est de maintenir sa énergie sexuelle en la canalisant, en la bridant au moins une partie du temps. Cette énergie peut alors être employée à remodeler sa personnalité. L'énergie sexuelle d'un homme (sa libido) peut être stimulée par des excitations sexuelles : Vous pouvez lui offrir par exemple de voir sous votre jupe. Vous pouvez vous habiller ou vous déshabiller devant lui. Vous pouvez rester à la maison de temps en sous-vêtements érotiques ou sexy. Vous pouvez même le récompenser parfois en lui montrant vos seins, votre sexe ou vos fesses. Plus il pensera qu'il peut avoir des récompenses sexuelles, plus il sera enclin à vous obéir.

La chasteté

Des constats et des évidences :

Un homme chaste (qui ne se branle pas en cachette ou ne trompe pas sa femme) est un homme qui est « contraint » de se tourner vers sa femme pour « assouvir » ses besoins. La femme n'étant pas un réceptacle et encore moins une prostituée ou une soumise disponible pour ses envies, il se doit d'obtenir ses faveurs en générant en elle l'envie de.... (Des attentions, des mots doux, des caresses, des .....)

On ne peut pas faire confiance aux hommes.

Un homme sous cage de chasteté est un homme naturellement plus amoureux et plus attentif que s'il se branlait dans le dos de sa femme pour plusieurs raisons :

1°) Le dispositif de chasteté lui rappelle sa condition

2°) Le dispositif de chasteté décuple l'excitation

3°) Il est tributaire de sa femme pour assouvir ses besoins.

Tout est dit et pour en savoir plus, vous renseigner, trouver des astuces, .... lire les articles sur la chasteté sur www.fessestivites.com

  • Maîtresse Miraë Décembre 2008
La lingerie

Ceci nous amène également à parler de la lingerie.

La première chose à se rappeler au sujet de la lingerie est qu'elle a une valeur cosmétique. Beaucoup d'entre nous ne ressemblent pas à Cindy Crawford ou Naomi Campbell. Et notre habillement intime n'est pas f o r c é ment aussi érotique ou suggestif. Les hommes considèrent que nous portons de la lingerie fantaisie pour leur plaire et les exciter. Ils sont trop égocentriques pour envisager les choses autrement. Ils aimeraient que nous portions des guêpières et autre porte-jarretelles à la maison quand nous rentrons le soir.. Ils ignorent totalement que nous utilisons cette lingerie pour nous cacher pour certaines d'entre nous ou tut simplement par peur de n'être pas remarquées.

Une autre forme de stimulation sexuelle est le fétichisme. Le mot " fétichisme " vient du charmant mot portugais « feitiço ». Il s'est à l'origine appliqué aux charmes employés par des indigènes de l'Afrique occidentale, et dès le début de son utilisation, il a eu une double signification. Dans un sens religieux, il se rapporte à un charme magique qui est censé apporter une puissance intime et personnelle. En même temps, il signifie également un charme que les femmes emploient pour être désirables pour les hommes. John Atkins, écrivait dans 1735 de son voyage en Guinée, que " les femmes utilisent des attributs fétichistes pour attirer les bonnes Grâces des hommes. "

Les deux significations sont toujours en service, mais la signification qui nous concerne ici est sexuelle. Un fétiche sexuel est un objet qui stimule un homme sexuellement. Puisque l'homme est stimulé par l'objet, l'objet a du pouvoir sur lui. Ainsi la femme qui utilise le fétichisme détient un pouvoir sur l'homme. La plupart des hommes sont des fétichistes. Un très bon article de Gil Schwartz aborde la dominance du fétichisme sur les hommes :" ma liaison amoureuse avec les sous-vêtements, " qui est paru dans le numéro de novembre 1991 de « Mademoiselle ». Cet article pose les bases des relations qu'entretiennent les hommes avec les sous vêtements féminins. Une Femme consciente de cela détient un pouvoir sans limites ou presque sur son homme. Plus elle jouera avec ses sous vêtements plus elle rendra son homme dépendant. La gamme des objets fétichistes ne se cantonne pas aux sous-vêtements. La Femme peut avec un peu d'imagination transformer n'importe quel objet qu'elle touche en un objet fétichiste pour son homme.

Le fétichisme le plus important est le pied féminin. Il y a rien de neuf à dire hormis que beaucoup d'hommes ont toujours été attirés par les pieds des femmes; John Atkins a décrit une femme fétichiste qui était " toujours pieds nus avec des chaînes et bracelets d'or à ses chevilles. " Le but de chaque femme devrait être d'inciter son homme à embrasser ses pieds de façon régulière. Les baisers des pieds d'une femme sont agréables et humiliants pour l'homme. Le plaisir le fait continuer à les embrasser alors que l'humiliation le conditionne à obéir. L'humiliation remodèle la personnalité d'un homme et le rend plus obéissant. L'homme qui est formé pour adorer les pieds d'une femme deviendra rapidement plus obéissant. Un homme avec une personnalité docile aura déjà une inclination vers le culte de pied. Pourtant quelques hommes peuvent ne pas être prêts pour cela. La solution passera d'abord, dans ce cas, par un massage des pieds. Si malgré cela, il n'est toujours pas prêt, alors il sera nécessaire de le mener au culte de pied par étapes. Ceci passera alors par d'autres fétichismes d'abord. Il n'y a pas que les pieds que les hommes regardent chez une Femme. Remarquez que les jambes ont aussi un pouvoir très attractif pour eux et toute la partie inférieure du corps de la Femme est l'objet de fantasmes pour l'homme.

Le vingtième siècle a été témoin d'une augmentation progressive de la puissance des femmes et d'un déclin correspondant dans la puissance des hommes; par conséquent, plus d'attention est prêtée aux jambes et aux pieds des femmes. Ce phénomène est assez significatif pour avoir été reflété par la mode. Caroline Rennolds Milbank, historienne de mode et commissaire-priseur de couture pour les galeries de William Doyle de New York, note :" L'histoire de la mode au Vingtième-siècle est vraiment l'histoire de la jambe. "

Le bas

Le fétichisme le plus universel est probablement dirigé vers le bas avec une couture. C'est également le cas avec la jarretière. Madonna a indiqué : " Tout les hommes sont attirés pour les jarretières !" Elle particulièrement bien placée pour le savoir . J'admets que les bas en nylon, les collants, sont plus pratiques et plus confortables, mais nous parlons de la puissance des dames ici ! Toutes les fois qu'un homme voit une femme portant des bas, il suppose inconsciemment qu'elle pense au sexe. Il est alors tellement facile pour nous de le lui faire croire. En outre, une femme peut taquiner très facilement son homme en mettant et enlevant ses bas, en croisant et décroisant ses jambes, en laissant sa chaussure se balancer et redressant ses coutures de temps en temps.

Ainsi les pieds d'une Femme deviennent plus attirants une fois gainés dans le nylon fin. Ainsi les hommes même réticents à embrasser les pieds des femmes seront pris à leur propre piège !

Julie Wilson Décembre 1993

Deuxième partie.

La chaussure à talon haut

Un autre fétichisme est la chaussure à talons hauts. Vous pensez sûrement que cet article est vraiment particulier. En effet, il donne aux pieds une forme particulière, sans compter le nombre de fois où l'on risque de se tordre la cheville. Mais c'est un article stable dans les garde-robes des femmes quelle que soit la génération malgré le fait que la plupart des femmes trouvent que ce soit extrêmement inconfortable. C'est principalement parce que les hommes insistent pour que les femmes portent des talons au travail.

La seule théorie psychologique qui semble raisonnable ici est celle de Sigmund Freud. Dans ses trois contributions à la théorie de sexe, éditée il y a 90 ans, Freud a argué du fait que le haut talon est vraiment un symbole pour le pénis. Il considère que les talons d'une femme réduiraient l'inquiétude masculine de castration: si les femmes possédaient vraiment un pénis, ce serait son pied. Mettre des talons hauts renf o r c e ce sentiment et souligne son absence aussi. Ce processus entier implique des inquiétudes acquises dans l'e n f a n c e . En plus de posséder son propre symbolisme sexuel, le haut talon augmente le symbolisme du pied et de la jambe Femelles. " Le pied, " écrit Freud, " est un symbole sexuel très primitif déjà trouvé dans les mythes. " Il symbolise aussi le pénis, et " la chaussure est en conséquence un symbole pour les parties génitales Femelles. " La crainte masculine de la castration concentre l'attention sur le pied Femelle de sorte que " le pied remplace le pénis, qui manque tellement à la femme. " L'effet de la chaussure à haut talon doit aligner le pied plus étroitement avec la jambe et en faire son prolongement. C'est une réminiscence du pénis. L'alignement parfait serait la jambe et le pied pour former une ligne droite: c'est pourquoi les modèles de Femme fatale dans les annonces visant les hommes se tiennent tellement souvent sur la pointe des pieds, calmant de ce fait les craintes primitives du mâle.

La théorie de Freud peut sembler étrange, mais il n'y a aucune autre bonne explication. Notre conclusion ne devrait pas être que Freud est étrange mais que des hommes en général étranges. Mais cette étrangeté les rend très vulnérables. Les chaussures à hauts talons aideront à rendre un homme obéissant. L'homme docile voit en particulier le haut talon comme un symbole d'autorité; il est plus incliné à obéir une femme qui les porte qu'une autre sans .

C'est parce que le talon, le pied et la jambe sont tous les symboles du pénis masculin que la femme qui en porte s'assimile elle-même à l'autorité que notre société accorde traditionnellement au mâle.

C'est la signification la plus profonde que " L'histoire de la mode au vingtième-siècle est l'histoire de la jambe [ Femelle ] observe. " Les chaussures qui fonctionnent le mieux ont des talons minces assez haut (8 à 10 cm) qui réclament une robe plus formelle. Les talons volumineux ne travaillent pas au psychique d'un homme de la même manière. Si vous portez des hauts talons, vous devrez changer la taille des talons chaque jour. Cela réduira la probabilité que vous développerez des problèmes de pied et réduirez également l'incidence de la douleur dorsale. Si vous portez des talons pour lui, alors il devra être assez reconnaissant pour masser vos pieds quand vous lui demandez. Vous pouvez frotter son ventre avec le votre plante des pieds et puis continuez pour l'obliger à embrasser vos pieds. Maintenez toujours à l'esprit que le but est de l'amener au point où il adorera vos pieds ou vos chaussures.

Cette tactique devrait fonctionner avec n'importe quel homme qui veut vous voir porter des talons. D'autre part, un homme qui ne désire pas que vous portiez des talons ne va probablement pas vous laissez le dominer de toute façon.

Une raison de cultiver le fétichisme chez le mâle est qu'elle aide à le maintenir toujours intéressé alors que nous vieillissons. La Lorelei a chanté que les hommes préfèrent les jeunes blondes pas les vieilles.

" Les Femmes fétichistes ne vieillissent pas et ne peuvent être remplacées."

Une fois qu'il a développé un vif intérêt pour divers articles de l'habillement des femmes, la prochaine étape est de l'inciter à les porter lui-même.

Ceci fonctionne exactement comme le culte de pied; il trouvera les vêtements féminins excitant et humiliant à porter. Il le fera pour l'excitation sexuelle, mais l'humiliation le conditionnera à être plus obéissant.

La culotte

Ne jamais oublier que l'objet féminin par excellence est la culotte.. Ceci signifie que, à moins qu'il ait une passion exclusive pour un article particulier de l'habillement des femmes tel que de hauts talons ou les bas en nylon, le meilleur point de départ doit probablement de lui mettre une culotte. Je parie que vous serez étonnés à quel point il est mignon à regarder avec. Une fois que vous ferez porter une culotte à votre homme tous les jours, vous pourrez ajouter une jarretière et des bas. C'est l'équipement qu'il devrait porter au bureau sous son habillement masculin.

Il sera sous votre emprise tout au long de la journée. Cela aura également l'avantage de le décourager à être infidèle puisqu'il sera peu disposé a laissé une autre femme voir ce qu'il porte. Avec ce but à l'esprit, vous pourriez vouloir substituer une ceinture panty serrée à la jarretière. C'est parfois plus discret à porter selon les vêtements qu'il met. Même si vous ne le faites pas porter une ceinture panty pour travailler, c'est toujours une bonne idée de lui en mettre une toutes les fois que vous sortez ensemble. Quand il est à la maison, vous pouvez le faire s'habiller dans une tenue féminine complète.

Il devrait certainement porter une robe quand il fait les travaux domestiques. Vous devrez probablement le former à le faire- Il est étonnant de constater que très peu d'hommes savent entretenir la maison. Mais il est important qu'il fasse les travaux domestiques, car il s'implique dans quelque chose qui vous bénéficie directement et aide à miner l'égoïsme masculin. Tout en faisant les travaux domestiques, il peut porter un uniforme de soubrette ou de bonne. Quand vos amis viennent pour visiter, vous pourriez vouloir qu'il s'habille plus sexy. Il devrait certainement porter les chaussures à talons hauts. Le laisser découvrir combien c'est inconfortable est amusant.

Il se peut que votre homme aime déjà s'habiller avec des vêtements de femmes. Si oui, alors les choses peuvent aller beaucoup plus vite. S'il dit qu'il veut s'habiller en femme, dites-lui que vous l'aiderez à une condition: Il doit accepter que vous soyez le patron à tout moment et faire tout ce que vous lui direz.

S'il accepte sans rechigner, vous pouvez très rapidement élaborer un contrat et lui imposer des achats. Le même principe s'applique s' il veut être fessé.

La fessée

Beaucoup des hommes ont des fantasmes au sujet de recevoir une fessée par une femme, et si votre homme est l'un d'entre eux, vous pouvez l'obliger à convenir que vous êtes le patron tout le temps et pas seulement juste pendant la fessée. Un homme sissy, c'est à dire un homme « féminin » sera le plus prompte à vous accorder le pouvoir. Mais attention à la tentation de lui interdire de porter ses vêtements féminins comme punition est une erreur. Ne pas le laisser porter ses jolis vêtements peut provoquer un comportement macho et hostile, même chez un sissy ! -C'est quelque chose que vous ne voulez certainement pas voir se produire.

Il faut le maintenir dans l'esprit qu'en portant les vêtements femelles, il obéit aux femmes et les respectent. Le contraindre à s'habiller en femme, même quand il n'en a pas envie sera alors humiliant.

Un homme qui veut recevoir une fessée, va peut être faire des fautes pour être puni Ceci peut devenir tout à fait irritant, car vous rentrez à la maison après une dure journée au bureau pour constater que le dîner n'est pas prêt. Il y a là, bien sûr une provocation manifeste. La manière de solutionner ce problème est de rendre les fessées assez dures et douloureuses afin qu'il n'essaie plus de vous provoquer. La fessée peut aussi être reportée afin qu'il soit obligé de l'attendre sans savoir quand et où il la recevra.

Le sadomasochisme.

L'autre problème est qu'il peut probablement se démotiver après avoir reçu sa fessée.

Les sadomasochistes qui ont un vif intérêt pour ce phénomène qu'ils nomment " le grillage. "

Le grillage peut être illustré par Léopold von Sacher-Masoch, l'homme de dix-neuvième siècle a donné son nom à notre mot " masochisme. " Sacher-Masoch a écrit le roman « Venus en fourrures », dans lequel le protagoniste fait un contrat avec une femme, l'obligeant à être son domestique et l'autorisant à employer la punition corporelle pour le discipliner. Cet arrangement fonctionne très bien dans le roman, et Léopold von Sacher-Masoch a, plus tard, épousé une femme qui l'a dominé. Mais un jour, elle la fouetté alors qu'il travaillait à son bureau. Il l'a simplement jetée hors de chez lui. En conclusion, il a laissé son épouse et s'est consacré à aider à apporter l'instruction aux villages ruraux.

Le phénomène du grillage prouve que l'intérêt d'un homme pour la punition corporelle ne sert pas de base suffisante à un rapport à long terme dans lequel la femme est la patronne. Il peut être le point de départ, et même un très bon point de départ mais la femme devra trouver d'autres raisons pour sa domination.

En fin de compte, l'approbation de l'homme et son désir sincère d'honorer et de servir la Femme sont les meilleurs points d'accroche de la soumission d'un homme par une femme. C'est là que la femme qui veut dominer un homme devrait concentrer son attention. Mais quelques que soient les moyens que vous déciderez d'utiliser et quelque que soient les buts que vous voulez atteindre, vous devez vous souvenir qu'un homme doit être tenu sous pression en permanence. Le féminiser est le meilleur moyen d'y parvenir!

  • Julie Wilson Février 1994
QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement